Chez Deporvillage, nous sommes des sportifs au service des sportifs. Si vous êtes un amoureux du sport et que vous recherchez les meilleures marques à un prix compétitif, vous êtes au bon endroit. Nous sommes passionnés de cyclisme, de running, de triathlon, de natation, de fitness et de sports outdoor
Mission
Notre mission est de contribuer à la santé et au bien-être de la société en offrant un service en ligne spécialisé dans la vente d’articles de sport de grandes marques à un prix compétitif, avec une expérience d’achat exceptionnelle.
Objectif
Notre objectif est de devenir la première boutique en ligne d’équipements de cyclisme, d’outdoor et de running en Europe du Sud.
Valeurs
Nous sommes des amoureux du sport et nous savons que la clé du succès réside dans la collaboration et l’effort commun. Nous formons un équipe engagée et travaillons chaque jour pour offrir le meilleur de nous-mêmes.
Équipe
Fondateurs
Xavier Pladellorens (CEO) et Ángel Corcuera (CPO) ont conçu le projet de lancer une boutique en ligne de vente de matériel sportif spécialisé dans les sports individuels tels que le cyclisme, le running et l’outdoor en 2010.
Équipe
Deporvillage dispose d’une équipe de plus de 200 personnes réparties entre le siège de Manresa, les bureaux de Barcelone et l’entrepôt. Une équipe de professionnels passionnés de sport ayant une grande expérience et une spécialisation dans leurs domaines
Investisseurs
En tant que l’un des principaux sites de vente en ligne de matériel sportif spécialisé, Deporvillage fait partie du groupe ISRG (Iberian Sports Retail Group). Ce groupe composé des principaux acteurs du marché du sport sur le territoire ibérique est devenu l’un des principaux détaillants multicanaux de matériel sportif dans le sud de l’Europe.
Notre histoire
2010
2011
2012
2013
2014
2015
2016
2017
2018
2019
2020
2021
2010
Création
Deporvillage voit le jour à Barcelone grâce à deux entrepreneurs : Xavier Pladellorens et Àngel Corcuera.
1 - 11
2010
Création
Deporvillage voit le jour à Barcelone grâce à deux entrepreneurs : Xavier Pladellorens et Àngel Corcuera.
1 - 11
2011
Reconnaissance
Le projet est l'un des gagnants de Seed Rocket, et reçoit l'injection nécessaire à son financement et à sa croissance.
2 - 11
2012
Impulsion
Création d'une équipe solide et début de la croissance.
3 - 11
2013
Nouveaux marchés
Deporvillage lance ses boutiques en ligne en Italie et en France
4 - 11
2014
Croissance
"Consolidation de sa position sur le marché et changement d'entrepôt.
Lancement du e-commerce au Portugal et arrivée de la nouvelle catégorie outdoor."
5 - 11
2015
2nd Round
"Un nouveau cycle de financement se clôture avec l'obtention de 4 millions d'euros.
Une campagne publicitaire commence à être diffusée sur les télévisions."
6 - 11
2016
+20 M
Le chiffre d'affaires de la société s'élève à plus de 20 millions d'euros. Deporvillage est définitivement passée du statut de start-up à celui d'entreprise de référence dans son secteur.
7 - 11
2017
Consolidation
Le chiffre d'affaires passe à 35 millions d'euros. Consolidation du leadership en Espagne.
7 - 11
2018
Marque propre
Lancement de notre propre marque de cyclisme. Les ventes atteignent les 45 millions d'euros. Ouverture des sites web en anglais et en allemand.
8 - 11
2019
Expansion
L’enseigne clôture l’année avec 59 millions d'euros et poursuit son plan d'expansion mondiale.
9 - 11
2020
Rentabilité
Deporvillage devient une entreprise rentable. Elle clôture l'année avec un chiffre d'affaires de 120 millions d'euros.
10 - 11
2021
ISRG
Deporvillage fait désormais partie du groupe ISRG, qui constitue ainsi l'un des plus grands groupes au niveau européen.
11 - 11
Notre croissance
Notre croissance
Deporvillage à la portée du monde entier
Depuis Barcelone et dans le monde entier, nous commercialisons actuellement nos produits dans plus de 200 pays.
2010
2013
2014
2018