Chez deporvillage, nous vous accompagnons pour vous faire progresser dans votre sport préféré. Si vous êtes un amoureux du sport et que vous cherchez à vous perfectionner avec les dernières nouveautés des meilleures marques, ce magasin est vraiment fait pour vous. Équipez-vous pour relever vos défis et atteindre le niveau suivant !
Mission
Notre mission est de contribuer à la santé et au bien-être de la société en accompagnant les sportifs exigeants de toute l’Europe dans leurs défis, en leur donnant accès aux meilleures marques spécialisées dans le cyclisme, le running et l’outdoor.

Objectif
Notre objectif est de devenir la première boutique en ligne d’équipements de cyclisme, d’outdoor et de running en Europe du Sud.

Valeurs
Nous sommes des amoureux du sport et nous savons que la clé du succès réside dans la collaboration et l’effort commun. Nous formons un équipe engagée et travaillons chaque jour pour offrir le meilleur de nous-mêmes.

Équipe

Équipe
Plus de 250 personnes réparties entre le siège de Sant Fruitós de Bages, les bureaux de Barcelone et l’entrepôt. Une équipe de professionnels avec une grande expérience dans leurs secteurs.

Investisseurs
En tant que l’un des principaux sites de vente en ligne de matériel sportif spécialisé, Deporvillage fait partie du groupe ISRG (Iberian Sports Retail Group). Ce groupe composé des principaux acteurs du marché du sport sur le territoire ibérique est devenu l’un des principaux détaillants multicanaux de matériel sportif dans le sud de l’Europe.

Groupe ISRG
Deporvillage fait partie du groupe JD Sports, qui comprend également Sprinter et Sportzone, ce qui en fait l’un des principaux groupes de vente d’équipements sportifs en Europe.
Notre histoire
2010
2011
2012
2013
2014
2015
2016
2017
2018
2019
2020
2021
2010
Création
Deporvillage voit le jour à Barcelone grâce à deux entrepreneurs : Xavier Pladellorens et Àngel Corcuera.
1 - 11
2010
Création
Deporvillage voit le jour à Barcelone grâce à deux entrepreneurs : Xavier Pladellorens et Àngel Corcuera.
1 - 11
2011
Reconnaissance
Le projet est l'un des gagnants de Seed Rocket, et reçoit l'injection nécessaire à son financement et à sa croissance.
2 - 11
2012
Impulsion
Création d'une équipe solide et début de la croissance.
3 - 11
2013
Nouveaux marchés
Deporvillage lance ses boutiques en ligne en Italie et en France
4 - 11
2014
Croissance
"Consolidation de sa position sur le marché et changement d'entrepôt.
Lancement du e-commerce au Portugal et arrivée de la nouvelle catégorie outdoor."
5 - 11
2015
2nd Round
"Un nouveau cycle de financement se clôture avec l'obtention de 4 millions d'euros.
Une campagne publicitaire commence à être diffusée sur les télévisions."
6 - 11
2016
+20 M
Le chiffre d'affaires de la société s'élève à plus de 20 millions d'euros. Deporvillage est définitivement passée du statut de start-up à celui d'entreprise de référence dans son secteur.
7 - 11
2017
Consolidation
Le chiffre d'affaires passe à 35 millions d'euros. Consolidation du leadership en Espagne.
7 - 11
2018
Marque propre
Lancement de notre propre marque de cyclisme. Les ventes atteignent les 45 millions d'euros. Ouverture des sites web en anglais et en allemand.
8 - 11
2019
Expansion
L’enseigne clôture l’année avec 59 millions d'euros et poursuit son plan d'expansion mondiale.
9 - 11
2020
Rentabilité
Deporvillage devient une entreprise rentable. Elle clôture l'année avec un chiffre d'affaires de 120 millions d'euros.
10 - 11
2021
ISRG
Deporvillage fait désormais partie du groupe ISRG, qui constitue ainsi l'un des plus grands groupes au niveau européen.
11 - 11
Notre croissance

Notre croissance

Deporvillage à la portée du monde
Deporvillage a connu une expansion internationale significative, devenant l’un des principaux acteurs de la vente en ligne d’équipements sportifs spécialisés.
2018