Reld, la marque outdoor de deporvillage, est née -

Partager :

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Reld, la marque outdoor de deporvillage, est née

Créée pour les amateurs de sports de plein air, elle propose des vêtements techniques de qualité à des prix compétitifs

 

Une nouvelle marque de vêtements techniques et d’accessoires outdoor arrive sur le marché, créée pour les amateurs de sports de montagne qui aiment partager des aventures et des expériences au contact de la nature. Développée par Deporvillage, la principale la boutique de sport en ligne, Reld propose des vêtements techniques de haute qualité, adaptés à la pratique et aux exigences d’un style de vie plus actif et aventureux.

 

Synonymes de qualité, de confort et de performance, les vêtements Reld sont fabriqués avec les matériaux thermiques, imperméables et anti-humidité les plus avancés du marché. Ainsi, la marque propose un ensemble de vêtements qui s’adaptent aux besoins des sportifs à la recherche de nouveaux sentiers et parcours, ainsi qu’à tous ceux qui recherchent les vêtements ou accessoires adéquats pour profiter du paysage et de l’environnement de la manière la plus appropriée.

 

La première collection de Reld se compose de t-shirts, pantalons, polaires, vestes, doudounes, gilets, coupe-vent, gants et chaussettes, disponibles exclusivement sur deporvillage. Les vêtements sont fabriqués avec la technologie Reld Warm Keeper, qui a la capacité de garder la chaleur corporelle ; Reld Dry Keeper, un tissu respirant et à séchage rapide qui évacue efficacement la transpiration ; Reld Water Shelter, qui garde l’athlète à l’abri de l’humidité extérieure ; et Reld Wind Blocker, qui offre le confort thermique nécessaire les jours de vent. L’ensemble du catalogue comprend des tailles pour hommes et femmes, qui sont parfaitement adaptées à l’anatomie de chacun.

 

Trois marques propres pour ses deux catégories phares

 

Reld rejoint le catalogue de marques propres de deporvillage, qui comprend déjà Finisseur et DPV. Finisseur est une ligne de vêtements et d’accessoires cyclistes de haute qualité, qui sponsorise des équipes telles que la Pro Team Burgos BH. Lancée en 2019, la marque a clôturé l’année 2021 avec un chiffre d’affaires de plus de 2,7 M, et continue de se développer auprès des amateurs de cyclisme. DPV, pour sa part, est spécialisée dans les casques, chaussures, lunettes et autres accessoires cyclistes. Elle connaît également une forte croissance depuis son lancement en 2019, avec un catalogue de 150 références. Avec Reld, deporvillage vise à couvrir la catégorie outdoor, en proposant des produits de haute qualité à des prix compétitifs.

 

Pour Fermín Mancebo, COO et Directeur de Marque Propre chez Deporvillage, « la naissance de Reld répond à l’objectif de deporvillage de se rapprocher de tous ses clients en leur offrant les meilleurs produits pour pratiquer leurs sports favoris. Après le succès des marques liées au cyclisme, nous avons eu l’idée de créer une nouvelle ligne de produits pour les amateurs de montagne. »

 

À propos de Reld

Créée en 2022 par l’e-commerce de sport deporvillage, Reld est une nouvelle marque de vêtements et d’accessoires outdoor conçue pour les amateurs de plein air qui veulent partager leurs aventures et leurs moments de distraction avec d’autres. Synonyme de qualité, de confort et de performance, la marque a développé un ensemble de vêtements et d’accessoires techniques. Les vêtements Reld sont adaptés aux besoins de chaque activité de plein air, qu’il s’agisse d’interminables parcours sur des sentiers sauvages ou de moments de détente en plein air. Parcourez les sentiers les plus sauvages avec la plus grande confiance. Reld, the reason Wild.

À propos de Deporvillage

Fondé en 2010 par Xavier Pladellorens et Àngel Corcuera, Deporvillage est le premier e-commerce sportif en Espagne, et parmi les leaders en Europe. Il est spécialisé dans le cyclisme, le running, le triathlon, la natation, le fitness et les sports outdoor. L’entreprise commercialise actuellement plus de 100 000 articles de plus de 680 grandes marques de renommée mondiale, compte 2 500 000 clients et enregistre plus de 5 millions de visites mensuelles.