Finisseur lance sa collection automne-hiver 2021 -

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Finisseur lance sa collection automne-hiver 2021

La marque espagnole spécialisée dans le cyclisme maintient son engagement envers la durabilité et l’innovation, en intégrant de nouvelles technologies textiles

 

En vente exclusivement sur l’e-commerce sportif Deporvillage, la marque espagnole d’équipements cyclistes Finisseur poursuit son engagement dans la conception et la fabrication de vêtements qui répondent aux besoins des différents types de cyclistes, ainsi qu’aux modalités qu’ils pratiquent. Dans cette nouvelle collection, en plus d’insister sur les matériaux recyclés, elle intègre de nouveaux textiles imperméables et une collection spécifique pour les femmes.

 

Fruit du travail effectué pendant des mois par ses experts designers, ainsi que de l’apprentissage accumulé lors des collections précédentes, Finisseur a préparé une collection pour l’hiver 2021 qui couvre les exigences de la saison la plus froide. De nouvelles technologies textiles, telles qu’une membrane imperméable à trois couches pouvant résister à une colonne d’eau de 8 000 mm, ont été intégrées à la veste Pro Rainproof, ou encore le système DWR (durable water repellent), utilisé dans la fabrication du cuissard court Pro Race Thermal DWR, qui consiste en un traitement du tissu pour augmenter sa résistance à l’eau.

 

Comme pour les collections précédentes, la marque travaille avec deux lignes de produits, la PRO, composée d’articles qui mettent les technologies les plus avancées au service des cyclistes, et la Core, qui propose des produits de haute qualité à des prix compétitifs.

 

La ligne PRO utilise les matériaux les plus innovants du marché pour offrir un maximum de confort et de liberté de mouvement aux cyclistes lors des entraînements et des sorties longue distance. Au sein de cette ligne se distinguent : le cuissard long Pro Race 2, fabriqué en tissus thermiques qui se distinguent par leur soutien musculaire et qui intègrent une peau de chamois avec des inserts de haute densité, est parfait pour les sorties de longue distance ; les maillots longs Pro Thermal et Pro Merino Mid Season, conçus pour les entraînements en automne où la température varie fortement au cours de la journée ; la veste Pro Thermal, pour les sorties lors des jours les plus froids ; et la veste Pro Rainproof, entièrement imperméable, assurant une protection maximale même lors des journées les plus pluvieuses. À noter également dans cette gamme l’introduction des nouveaux maillot de corps Pro Carbon, dont la principale propriété est de réduire la production de chaleur corporelle, réduisant ainsi le besoin d’oxygène, et le Pro Bioceramic, qui se caractérise par sa grande capacité à absorber et à refléter la chaleur du corps, contribuant ainsi à détendre les muscles et à améliorer la circulation sanguine.

 

La ligne CORE, quant à elle, travaille avec des matériaux de haute qualité et est conçue pour les cyclistes qui veulent profiter de leurs sorties sans se soucier du confort, mais sans faire de compromis sur le style. Elle présente des motifs modernes et audacieux sur des vêtements qui offrent une excellente respirabilité, durabilité, confort et facilité d’utilisation. Se distinguent dans cette gamme les maillots d’hiver, les vestes Hybrid, Peloton, Core 2 et Core Thermal et le cuissard Core Thermal avec ses nouveaux designs et couleurs. Une autre grande nouveauté de la dernière collection CORE est l’introduction d’une nouvelle ligne pour femme, montrant l’intention de la marque de conquérir également le public féminin.

 

Introduction de produits recyclés

Au sein des gammes PRO et CORE, la marque a lancé un cuissard et une veste fabriqués avec des matériaux recyclés, dans la continuité de sa volonté de proposer aux cyclistes des produits durables pour la pratique de leur sport favori tout en prenant soin de l’environnement.

 

Comme pour la collection d’été, grâce à la collaboration de Deporvillage.com, un arbre sera planté pour chaque achat d’un vêtement de la collection.

 

Comme les collections précédentes, la collection automne-hiver 2021 est accompagnée d’une large gamme d’accessoires tels que des chaussettes, des gants, des jambières, des manchettes, des tours de cou et des bonnets.

 

Consultez l’ensemble du catalogue Finisseur sur  https://www.deporvillage.fr/finisseur

À propos de Deporvillage

Fondé en 2010 par Xavier Pladellorens et Àngel Corcuera, Deporvillage est le premier e-commerce sportif en Espagne, et parmi les leaders en Europe. Il est spécialisé dans le cyclisme, le running, le triathlon, la natation, le fitness et les sports outdoor. L’entreprise commercialise actuellement plus de 100 000 articles de plus de 680 grandes marques de renommée mondiale, compte 2 500 000 clients et enregistre plus de 5 millions de visites mensuelles.