Finisseur habille les amateurs de VTT -

Partager :

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Finisseur habille les amateurs de VTT

La marque espagnole de cyclisme présente sa nouvelle collection conçue pour cette discipline

 

Fidèle à son slogan « Never look back », Finisseur poursuit son engagement afin de consolider sa position comme l’une des marques de référence pour toutes les modalités et tous les niveaux de cyclisme. Créée en 2019 pour conquérir les cyclistes les plus expérimentés, la marque présente sa nouvelle ligne de maillots et de cuissards conçue pour le VTT.

 

Animée par la passion, l’ambition et la performance dont tout sportif a besoin en compétition, Finisseur a constitué une vaste collection de plus de 300 articles basés sur design soigné, une grande qualité et des prix attractifs. Les nouveaux articles de VTT viennent d’arriver. Cette spécialité du cyclisme se distingue par sa dureté sur le terrain, des chemins irréguliers avec des montées abruptes et des descentes techniques qui exigent le maximum du cycliste. En ce sens, la marque a développé un ensemble de cuissards spécifiques qui répondront aux besoins des sportifs les plus exigeants.

 

Parmi ces modèles, on retrouve le cuissard Pro VTT XC, un cuissard haut de gamme fabriquée avec des tissus techniques résistants et à séchage rapide, qui ont été soigneusement étudiés pour répondre aux besoins de mouvement du cycliste. De plus, ce vêtement est doté de la peau de chamois Elastic Interface Trail Men HP, l’une des meilleures du marché. Spécifique au VTT, elle absorbe mieux les vibrations du VTT. Les élastiques en forme de croix et la taille basse assurent une plus grande liberté de mouvement du cycliste.

 

Au sein de la gamme, la marque a également conçu un produit spécifique pour la descente, le short Pro VTT, un modèle large et élastique extrêmement confortable, accompagné d’un short intérieur avec une peau de chamois. Dans la collection Core, le cuissard Core VTT XC se démarque. C’est un cuissard de milieu de gamme fabriqué en tissu très résistant et respirant qui intègre également la peau de chamois Elastic Interface VTT Trail Men HP, spécifique au VTT.

 

Finisseur présente également deux versions de maillots qui répondent aux besoins des cyclistes qui pratiquent cette discipline. Le maillot Core VTT Enduro à manches longues est un vêtement conçu spécifiquement pour les circuits d’enduro. Manches longues, renforts, tissu léger et respirant et coupe ample : voilà ses caractéristiques. On retrouve également le maillot à manches courtes Core VTT un maillot large en tissu à séchage rapide qui offre une grande capacité de mouvement aux vététistes qui préfèrent s’habiller de manière ample et confortable. La marque propose également de gants longs d’été, particulièrement utiles pour la pratique du VTT où il est important de protéger ses mains des branches et des buissons.

 

Vendue exclusivement sur l’e-commerce sportif Deporvillage, la marque Finisseur fonde les clés de son succès sur son excellent rapport qualité-prix, et sur le super look de ses modèles, qui suivent les tendances d’un marché de plus en plus exigeant.

 

Retrouvez l’ensemble du catalogue sur  www.deporvillage.fr

À propos de Deporvillage

Fondé en 2010 par Xavier Pladellorens et Àngel Corcuera, Deporvillage est le premier e-commerce sportif en Espagne, et parmi les leaders en Europe. Il est spécialisé dans le cyclisme, le running, le triathlon, la natation, le fitness et les sports outdoor. L’entreprise commercialise actuellement plus de 100 000 articles de plus de 680 grandes marques de renommée mondiale, compte 2 500 000 clients et enregistre plus de 5 millions de visites mensuelles.