Finisseur fait ses débuts sur La Vuelta avec le Burgos BH -

Partager :

Share on whatsapp
Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter

Finisseur fait ses débuts sur La Vuelta avec le Burgos BH

Elle habille et sponsorise la formation UCI ProTeam, hôte du contre-la-montre d’ouverture qui aura lieu à Burgos à l’occasion des 800 ans de sa cathédrale

 

Cette année, la marque espagnole Finisseur fait ses débuts dans le monde du cyclisme professionnel sur la 76e édition du Tour d’Espagne. Ce sera avec le Burgos BH, l’équipe sponsorisée et équipée par la marque. Pour célébrer cette collaboration, l’entreprise textile lance une vidéo qui explique comment les deux marques partagent des valeurs telles que la passion, l’effort, la lutte et le sacrifice pour atteindre le succès sans regarder en arrière, mais sans jamais oublier leurs origines.

 

https://youtu.be/fWL2_bR5Vgs

 

Le slogan de Finisseur, « Never look back », sert à argumenter l’association avec le Burgos BH, une équipe formée de cyclistes qui se battent à chaque compétition, à chaque étape, en cherchant le moment optimal pour attaquer, se détacher du peloton. C’est ce que montre la vidéo « Proud to be Burgos » réalisée par la marque pour célébrer leur premier sponsoring sur La Vuelta 2021, le moment le plus important de la saison. Elle vise à inspirer les coureurs du Burgos BH pour qu’ils pédalent avec détermination et parviennent à être Finisseurs des courses les plus difficiles.

 

Les débuts de Finisseur dans le monde du cyclisme professionnel revêtent également une grande importance cette année, car ils coïncident avec le début du Tour d’Espagne lors d’un contre-la-montre individuel qui se tiendra à Burgos, pour commémorer les 800 ans de sa cathédrale. La collaboration est basée sur le sponsoring de l’équipe, pour laquelle Finisseur a conçu et réalisé sur mesure tous les équipements qu’elle portera pendant la saison. La collection est composée d’un ensemble de vêtements techniques basés sur les dernières technologies textiles qui couvrent tous les besoins de l’équipe, de l’entraînement à la compétition, exigeant une performance maximale tout au long de l’année. Le catalogue complet est désormais disponible sur la plateforme Deporvillage.fr pour tous les amateurs qui, comme les pros, cherchent à donner le maximum au cours de leurs sorties.

 

Cette année, vivez La Vuelta avec plus de passion que jamais, habillés comme les pros du Burgos BH.

PROUD TO BE BURGOS

https://www.deporvillage.fr/finisseur

À propos de Deporvillage

Fondée en 2010 par Xavier Pladellorens et Ángel Corcuera, Deporvillage est la boutique en ligne de matériel sportif leader en Espagne, et une référence en Europe. Elle est spécialisée en cyclisme, running, triathlon, natation, fitness et sports outdoor et commercialise actuellement dans le monde entier plus de 60 000 articles provenant d’environ 560 marques de premier choix. Elle dispose d’environ 400 000 clients et plus de quatre millions de visites mensuelles. Sur son parcours, elle a reçu le soutien des membres de SeedRocket, représentés par David Tomás de CyberClick et de l’investisseur Cabiedes & Partners, et des sociétés importantes de capital risque telles que l’espagnole Samaipata, l’italienne P101 ou encore le Groupe Mediaset font partie de son actionnariat.