Finisseur et Burgos BH roulent ensemble pour conquérir Montserrat -

Partager :

Share on whatsapp
Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter

Finisseur et Burgos BH roulent ensemble pour conquérir Montserrat

Ils ont célébré leur première année de collaboration par une passionnante sortie à vélo depuis les bureaux de la marque, à Manresa

 

Vendredi 24 septembre dernier, un groupe de professionnels de la marque Finisseur et le e-commerce d’équipements sportifs Deporvillage ont organisé une sortie sur route avec l’équipe UCI Pro-Team Burgos BH pour célébrer l’anniversaire du sponsoring de la marque, qui habille l’équipe professionnelle depuis cette saison.

 

La formation de Burgos était représentée par les cyclistes Ángel Madrazo, Alex Molenaar, Dani Navarro, Jesús Ezquerra et Óscar Cabedo, avec le soutien de la voiture de l’équipe avec le directeur technique David Cantera, le manager des opérations Asier Gabiña, le mécanicien officiel David Casado et Álvaro García, le photographe du groupe. Tout cela a rendu l’événement encore plus spécial.

 

La journée a commencé par un discours technique dans le bus de l’équipe, auquel ont participé tous les cyclistes de Finisseur et de Deporvillage, ainsi que les membres du Burgos BH. Les caractéristiques techniques du circuit ont été abordées : l’emblématique montée au Monastère de Montserrat depuis la ville de Manresa.

 

 

 

 

Les cyclistes sont partis en direction du Pont de Vilomara, vers la commune de Monistrol de Montserrat, où ils ont entamé la mythique montée vers le monastère, avec une pente moyenne de 6,9 % sur les 8,5 km du parcours. Sur la place principale, les cyclistes ont pu reprendre leur souffle avant de prendre le chemin du retour vers Coll del Bruc, où ils ont entamé la descente vers Manresa.

 

Les fondateurs du compte Instagram ont également participé à cette sortie @tibidabocyclingclub, ainsi que le youtubeur El Sello Ciclista (@elsellociclista sur Instagram), qui étaient chargés de partager l’événement sur leurs réseaux sociaux. À la fin du parcours, un déjeuner a été organisé, au cours duquel les participants ont pu échanger leurs points de vue et leurs expériences sur leur passion.

 

Pour Helena Mariño, Marketing & Communication Manager chez Deporvillage, « c’est une grande satisfaction de pouvoir organiser des événements aussi spéciaux avec notre équipe. Créer des expériences aux côtés de cyclistes professionnels est quelque chose qui nous permet de faire la différence pour attirer et retenir les talents, et qui renforce le message de la marque au sein de l’entreprise ». Le General Manager du Burgos BH, Julio Andrés Izquierdo, assure pour sa part que « ce fut une grande expérience pour nos coureurs de pouvoir partager ce parcours avec les membres de l’équipe de Finisseur « .

 

Le sponsoring de Finisseur au Burgos BH sera renouvelé pour la saison 2022 : la marque fabriquera tous les équipements d’entraînement et de compétition.

À propos de Deporvillage

Fondée en 2010 par Xavier Pladellorens et Ángel Corcuera, Deporvillage est la boutique en ligne de matériel sportif leader en Espagne, et une référence en Europe. Elle est spécialisée en cyclisme, running, triathlon, natation, fitness et sports outdoor et commercialise actuellement dans le monde entier plus de 60 000 articles provenant d’environ 560 marques de premier choix. Elle dispose d’environ 400 000 clients et plus de quatre millions de visites mensuelles. Sur son parcours, elle a reçu le soutien des membres de SeedRocket, représentés par David Tomás de CyberClick et de l’investisseur Cabiedes & Partners, et des sociétés importantes de capital risque telles que l’espagnole Samaipata, l’italienne P101 ou encore le Groupe Mediaset font partie de son actionnariat.