Finisseur dévoile le maillot de la Deporvillage Transpyr Coast to Coast 2022 -

Partager :

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Finisseur dévoile le maillot de la Deporvillage Transpyr Coast to Coast 2022

La marque espagnole spécialisée dans le cyclisme présente le maillot qui sera porté par les participants de la course à étapes épique

 

La société espagnole d’équipement cycliste Finisseur a présenté le maillot qui sera porté par les participants de la prochaine édition de la Deporvillage Transpyr Coast to Coast. Sous le slogan « Never look back », Finisseur transmet la passion, l’ambition et la performance à travers ses vêtements. C’est ce que la marque a fait avec la conception du nouveau maillot de la course cycliste légendaire.

 

ADN Finisseur

 

Le maillot, exclusivement destiné aux participants de la Deporvillage Transpyr Coast to Coast, s’inspire de l’un des best-sellers de la marque : le Maillot Finisseur Climber Mountains. Une proposition qui intègre parfaitement l’ADN de Finisseur, basée sur un style minimaliste contemporain, la respirabilité et un ajustement supérieur.

 

Les vêtements Finisseur sont un mélange de technologie et de style. La marque a pris le pari d’une conception et d’une fabrication qui répondent aux besoins des différents types de cyclistes, ainsi qu’aux modalités qu’ils pratiquent. Pour cette raison (et en tenant compte des caractéristiques de l’événement), la marque a adapté le design du nouveau maillot aux différentes disciplines cyclistes : un modèle vert pour les participants au Grand Raid VTT et à l’E-Transpyr C2C (VTT), un modèle rouge pour les participants au Backroads (cyclisme sur route), et la version jaune pour les leaders des différentes étapes.

 

En plus des maillots officiels de l’épreuve, les participants pourront également acheter le cuissard assorti les jours de course sur les stands de la Deporvillage Transpyr Coast to Coast. Un vêtement sur-mesure qui complète le kit et reste fidèle aux caractéristiques techniques de la marque.

 

Une marque d’identité

 

Pour Finisseur, sponsoriser le maillot officiel d’une course telle que la Deporvillage Transpyr Coast to Coast est une nouvelle étape dans sa volonté de faire partie de l’expérience des cyclistes.

 

« Parrainer le maillot d’une course cycliste, c’est contribuer à l’un des symboles les plus importants de l’événement. La collaboration avec la Deporvillage Transpyr Coast to Coast a été très facile, et nous sommes très satisfaits du résultat obtenu », déclare Marta Coll, Brand Manager de l’entreprise.

 

Francesc Sallent, directeur de la Deporvillage Transpyr Coast to Coast, ajoute : « Le maillot finisher de la Deporvillage Transpyr Coast to Coast est l’un des vêtements les plus appréciés des cyclistes. Il témoigne de leur capacité à se battre, de leur désir de ne faire qu’un avec le paysage, de remplir un objectif et d’avoir atteint la mer. C’est pourquoi nous sommes fiers que ce vêtement soit fabriqué par Finisseur. »

 

Plus d’informations sur www.deporvillage.fr/finisseur

 

À propos de Finisseur

Créée en 2019, Finisseur est une marque espagnole de vêtements et d’accessoires de cyclisme de haute qualité visant à offrir une solution d’équipement adaptée à tous les cyclistes, quel que soit leur niveau. La marque commercialise ses produits exclusivement en ligne. Ils sont conçus en Italie et fabriqués en Europe par des cyclistes et des experts en cyclisme. Avec deux collections par an, elle compte environ 300 produits spécialisés et techniques qui misent sur un design moderne, léger, optimiste et minimaliste, à la recherche de matériaux innovants et de qualité. Il s’agit d’une marque comportementale qui, avec son slogan « Never look back », cherche à motiver les cyclistes professionnels et amateurs à atteindre la ligne d’arrivée sans regarder derrière eux.

À propos de Deporvillage

Fondé en 2010 par Xavier Pladellorens et Àngel Corcuera, Deporvillage est le premier e-commerce sportif en Espagne, et parmi les leaders en Europe. Il est spécialisé dans le cyclisme, le running, le triathlon, la natation, le fitness et les sports outdoor. L’entreprise commercialise actuellement plus de 100 000 articles de plus de 680 grandes marques de renommée mondiale, compte 2 500 000 clients et enregistre plus de 5 millions de visites mensuelles.