Finisseur a partagé la route avec le Burgos BH -

Partager :

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Finisseur a partagé la route avec le Burgos BH

Le vendredi 14 octobre dernier, l’équipe de la marque d’équipement cycliste Finisseur a eu l’occasion de partager une sortie de cyclisme sur route avec les membres de l’équipe Burgos BH. Une activité qui s’inscrit dans le cadre de la collaboration de la marque en tant que partenaire technique de l’équipe de Burgos.

 

Le groupe est parti des nouveaux bureaux de deporvillage à Sant Fruitós de Bages (Barcelone, Espagne), et a effectué une boucle de 50 km en un peu moins de 2 heures. Ce fut une journée passionnante au cours de laquelle les deux équipes ont pu partager leur passion pour ce sport et échanger leurs expériences et leurs connaissances. Les cyclistes du Burgos BH ont pu découvrir les nouveaux locaux où sont développés les vêtements qu’ils portent pendant la saison, ainsi que le tout le travail réalisé en amont. Les cyclistes des deux équipes ont été rejoints par Noel Ruiz, de l’équipe Synapse-Finisseur.

 

Du côté du Burgos BH, Ángel Madrazo, Jesús Ezquerra, Óscar Pelegrí, Pelayo Sánchez et Jetse Bol ont pris le départ, avec David Cantera comme directeur technique. La voiture officielle de l’équipe les a accompagnés tout au long du parcours comme cela se fait lors d’un entraînement officiel. Le bus de l’équipe a également été stationné sur le parking des bureaux du e-commerce, et tous les participants à la sortie et les amateurs de cyclisme de l’entreprise ont pu monter à bord.

 

Marta Coll, Brand Manager, a déclaré : « nous sommes très heureux de pouvoir organiser ce type d’événement avec notre équipe. Nous sommes passionnés de cyclisme et avoir l’opportunité de partager ces moments avec des professionnels est un plus qui fait la différence de travailler dans notre entreprise. »

 

À propos de Finisseur

Créée en 2019, Finisseur est une marque espagnole de vêtements et d’accessoires de cyclisme de haute qualité visant à offrir une solution d’équipement adaptée à tous les cyclistes, quel que soit leur niveau. La marque commercialise ses produits exclusivement en ligne. Ils sont conçus en Italie et fabriqués en Europe par des cyclistes et des experts en cyclisme. Avec deux collections par an, elle compte environ 300 produits spécialisés et techniques qui misent sur un design moderne, léger, optimiste et minimaliste, à la recherche de matériaux innovants et de qualité. Il s’agit d’une marque comportementale qui, avec son slogan « Never look back », cherche à motiver les cyclistes professionnels et amateurs à atteindre la ligne d’arrivée sans regarder derrière eux.

À propos de Deporvillage

Fondé en 2010 par Xavier Pladellorens et Àngel Corcuera, Deporvillage est le premier e-commerce sportif en Espagne, et parmi les leaders en Europe. Il est spécialisé dans le cyclisme, le running, le triathlon, la natation, le fitness et les sports outdoor. L’entreprise commercialise actuellement plus de 100 000 articles de plus de 680 grandes marques de renommée mondiale, compte 2 500 000 clients et enregistre plus de 5 millions de visites mensuelles.