Deporvillage s'engage pour la santé de la société -

Partager :

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Deporvillage s’engage pour la santé de la société

Le e-commerce collabore une nouvelle fois avec la Cursa contra el Càncer et Manresa per la Marató, consacrée cette année aux maladies cardiovasculaires.

 

Dans le but de soutenir les initiatives de solidarité qui partagent ses valeurs à travers le sport, le premier e-commerce sportif d’Europe, deporvillage, a collaboré dimanche dernier avec la VIème Cursa Barcelona en Marxa Contra el Càncer (Barcelone court contre le cancer) organisée par l’Association Espagnole Contre le Cancer.

 

Plus de 3 000 participants ont coloré la ville en vert en prenant part à l’une des courses de 10 km, 5 km ou 2,5 km. Parmi eux, de nombreuses familles, des patients atteints de cancer, des proches et des enfants, qui ont été au cœur de la fête. L’édition de cette année a permis de récolter 80 000 € grâce aux inscriptions, aux dons effectués avec l’achat du « Dorsal Cero » (dossard zéro) et à l’achat du don supplémentaire « Yo Investigo », pour la recherche. Les recettes des inscriptions serviront à poursuivre l’accompagnement des patients touchés par cette maladie et à poursuivre la recherche.

 

En plus des courses, tout au long de la matinée, des activités ont été proposées aux coureurs et aux familles, comme des ateliers éducatifs visant à éveiller la curiosité des enfants pour la science et la recherche. Cette année encore, la participation de deporvillage s’est appuyée sur la diffusion de l’événement à travers ses canaux de communication auprès d’une large communauté d’utilisateurs.

 

Collaboration avec La Marató de TV3 en faveur du cœur

 

Le même jour, deporvillage a collaboré avec l’entité locale « Manresa per la Marató » en fournissant une quantité de produits sportifs d’une valeur de plus de 2 000 euros, qui ont été mis en jeu lors de la tombola organisée pour récolter des fonds pour la 31ème édition du Marathon de TV3, consacrée aux maladies cardiovasculaires, première cause de décès dans les pays développés.

 

Sponsor régulier des grands événements liés au cyclisme et au running, tels que La Vuelta, Le Tour de France ou le Marathon de Barcelone, deporvillage est également impliqué dans de nombreuses initiatives de solidarité qui génèrent un impact positif sur la société, notamment celles liées au sport, qui servent à sensibiliser la population à l’importance d’adopter un mode de vie sain.

À propos de Deporvillage

Deporvillage a vu le jour en 2010 dans le but d’offrir aux cyclistes, aux runners et aux amateurs de sports outdoor les dernières nouveautés des plus grandes marques avec une expérience d’achat exceptionnelle. Deporvillage commercialise actuellement plus de 140 000 articles provenant d’environ 680 grandes marques dans le monde entier et compte plus de 2,5 millions de clients ainsi que 6 millions de visites mensuelles.