Deporvillage se prépare pour le Black Friday malgré la crise de l'approvisionnement et prévoit de dépasser les 9 millions d'euros -

Partager :

Share on whatsapp
Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter

Deporvillage se prépare pour le Black Friday malgré la crise de l’approvisionnement et prévoit de dépasser les 9 millions d’euros

L’équipe des achats travaille depuis un certain temps pour s’assurer un stock suffisant de toutes les grandes marques

 

Elle proposera des remises allant jusqu’à -50 % et se prépare à traiter plus de 105 000 commandes tout au long de la semaine

 

Malgré la crise mondiale de l’approvisionnement, le e-commerce sportif leader en Espagne, Deporvillage, est optimiste quant à la semaine du Black Friday, où il prévoit un chiffre d’affaires de plus de 9,5 millions d’euros. Le département des achats a renforcé le stock des articles traditionnellement les plus demandés, et des équipes spéciales de soutien logistique et de service client ont été prévues pour absorber une avalanche de plus de 100 000 commandes.

 

Une fois de plus, Deporvillage apparaît comme l’une des meilleures occasions d’habiller les sportifs professionnels et amateurs, les passionnés de cyclisme, de running, de fitness et d’outdoor pendant la plus grande semaine d’achats en ligne au monde. Pour la semaine du Black Friday et du Cyber Monday 2021, l’entreprise a préparé un plan de remises attractives sur de nombreux produits de plus de 500 grandes marques qui composent son immense catalogue de plus de 100 000 articles.

 

Pour contrer la crise mondiale de l’approvisionnement, les équipes d’achat travaillent depuis des mois pour assurer un stock suffisant des marques les plus demandées, telles que Finisseur, Castelli, Shimano, Northwave et SIDI pour les vêtements et les chaussures de cyclisme, ou Helly Hansen, Napapijri, The North Face, Salomon et Timberland pour les vêtements et les chaussures de montagne. Aussi, comme les autres années, Garmin sera la reine de l’électronique, une catégorie très prisée sur le site.

 

L’entreprise a également renforcé son département logistique pour absorber les 105 000 commandes attendues. Elle augmentera son personnel et ses capacités de chargement pour faire face à l’augmentation du volume, et son personnel sera présent dans les installations de son opérateur logistique pendant le week-end pour superviser le bon déroulement des processus de picking/packing et de chargement.

 

Plus d’informations sur www.deporvillage.fr

À propos de Deporvillage

Fondé en 2010 par Xavier Pladellorens et Àngel Corcuera, Deporvillage est le premier e-commerce sportif en Espagne, et parmi les leaders en Europe. Il est spécialisé dans le cyclisme, le running, le triathlon, la natation, le fitness et les sports outdoor. L’entreprise commercialise actuellement plus de 100 000 articles de quelque 500 grandes marques de renommée mondiale, compte 1 900 000 clients et enregistre plus de 5 millions de visites mensuelles.