Deporvillage se prépare à accueillir les participants du Zurich Marató Barcelona -

Partager :

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Deporvillage se prépare à accueillir les participants du Zurich Marató Barcelona

Le principal partenaire technique de l’événement accueillera les participants en leur proposant une expérience pleine de surprises à l’Expo Sports

 

Ce week-end a lieu le Zurich Marató Barcelona, événement avec lequel Deporvillage a signé en tant que principal sponsor technique pour les deux prochaines saisons. L’e-commerce sportif est prêt à accueillir les coureurs et leurs supporters sur son stand à l’Expo Sports, le salon du running, qui se tiendra à la Fira de Barcelone à Montjuïc les 6 et 7 mai.

 

L’Expo Sports donne aux marques l’occasion d’entrer en contact avec des milliers de visiteurs et est aujourd’hui l’un des principaux salons du sport en Espagne. Un lieu de rencontre où les coureurs du Zurich Marató Barcelona, leurs accompagnateurs et les amateurs de running et de sport en général peuvent partager leurs expériences et découvrir les dernières nouveautés du secteur.

 

Vivre l’expérience Deporvillage

 

Avec les meilleures marques du monde du sport, Deporvillage aura une présence importante à l’Expo Sports, invitant les coureurs et leurs accompagnateurs à vivre une journée pleine de surprises et à profiter de l’expérience avec eux. Un espace de 300m2 au sein du parc des expositions avec différentes activités pour les participants à l’événement.

 

L’espace Deporvillage proposera une exposition soigneusement conçue où les coureurs pourront découvrir les meilleures chaussures pour courir sur l’asphalte, avec des réductions exclusives pour leurs achats dans la boutique en ligne. Il y aura également une zone de jeu, où les coureurs possédant un dossard pourront gagner différents lots pour leurs prochains défis : des équipements de running et des dossards gratuits pour participer au Zurich Marató Barcelona en 2023, parmi bien d’autres surprises.

 

L’expérience Deporvillage sera complétée par un photocall où les participants pourront prendre une photo Polaroid personnalisée de leur passage au Zurich Marató Barcelona 2022. Un souvenir inoubliable qui immortalisera le défi de participer à l’un des marathons les plus magiques au monde.

 

De plus, des membres de la Deporvillage Squad, Sergio Turull et Alex Roca, visiteront le stand. Ces ambassadeurs de la marque participeront à la course avec Deporvillage.

 

Un partenariat clé pour Deporvillage

 

Pour Deporvillage, devenir le partenaire technique principal du Zurich Marató Barcelona représente une étape importante de sa remarquable trajectoire. Il s’agit en effet de sa première action de cette envergure dans le monde du running. Grâce à cette alliance, Deporvillage devient le principal fournisseur de matériel technique pour les coureurs et les bénévoles participant à l’événement, et vise à accroître sa présence lors des grands événements sportifs de ses catégories les plus importantes, comme le cyclisme, le running et les sports outdoor.

 

L’événement, qui aura lieu le 8 mai, rassemblera environ 15 000 coureurs. Il reprendra le magnifique circuit urbain des éditions précédentes, au cœur de Barcelone, en passant par l’héritage de Gaudí, l’inimitable Eixample ou encore le Camp Nou, célèbre stade du FC Barcelone.

 

Plus d’informations sur www.deporvillage.fr

À propos de Deporvillage

Fondé en 2010 par Xavier Pladellorens et Àngel Corcuera, Deporvillage est le premier e-commerce sportif en Espagne, et parmi les leaders en Europe. Il est spécialisé dans le cyclisme, le running, le triathlon, la natation, le fitness et les sports outdoor. L’entreprise commercialise actuellement plus de 100 000 articles de plus de 680 grandes marques de renommée mondiale, compte 2 500 000 clients et enregistre plus de 5 millions de visites mensuelles.