Deporvillage partenaire de la Vuelta et du Tour une année de plus -

Partager :

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Deporvillage partenaire de la Vuelta et du Tour une année de plus

Deporvillage est la boutique officielle d’événements cyclistes parmi les plus importants au monde : La Vuelta, le Tour de France, la Volta Catalunya et l’Itzulia

 

Deporvillage, le magasin spécialisé dans le cyclisme, le running et les sports outdoor, soutient une année de plus les événements cyclistes les plus importants au monde : La Vuelta, la Volta Catalunya (tour de Catalogne), l’Itzulia (tour du Pays basque) et le Tour de France, en devenant la boutique officielle de leurs produits.

 

Ainsi, pour la deuxième année consécutive, deporvillage sera la boutique en ligne officielle de la Vuelta espagnole, pour la vente de ses produits sur Internet. De plus, dans le cadre de son accord de collaboration avec Unipublic, l’agence qui gère cet événement, deporvillage a également été la boutique officielle de la Volta Catalunya et de l’Itzulia.

 

Deporvillage mettra en vente les équipements officiels de La Vuelta qui, une année de plus, seront proposés par la marque de vêtements cyclistes Santini, qui fabriquera les 4 maillots principaux de cet événement sportif : le Rouge, le maillot de leader que Remco Evenepoel a obtenu en 2022, le maillot vert du classement par points remporté par Mads Pedersen, le maillot blanc à poids bleus du classement de la montagne, porté par Richard Carapaz, et le maillot blanc du meilleur jeune, qui était sur les épaules de Remco Evenepoel l’année dernière.

 

De plus, Santini créera trois capsules spécifiques des lieux les plus emblématiques : le départ de La Vuelta, qui aura lieu cette année à Barcelone, l’Altu de l’Angliru et une édition spéciale appelée KM0. 

 

La collaboration de deporvillage avec La Vuelta, qui débutera le 26 août prochain à Barcelone et se terminera après 21 étapes le 17 septembre à Madrid, comprendra également la présence d’une voiture dans la caravane et d’un espace d’activation pour les fans dans les zones de départ.

 

De plus, deporvillage sera cette année encore distributeur officiel des produits du Tour de France, pour la troisième année consécutive, en commercialisant en ligne le catalogue des produits sous licence officielle de la Grande Boucle, fabriqués par les plus grandes marques de cyclisme telles que Santini, Oakley, Elite, Selle Italia, Le Vélo et Lazer. 

 

Avec cet accord avec le Tour de France, qui célèbre cette année sa 110ème édition, débutant le 1er juillet prochain à Bilbao et se terminant le 23 juillet lors de la traditionnelle arrivée sur les Champs-Élysées à Paris, deporvillage souhaite continuer à consolider sa principale catégorie, ainsi que sa position sur le marché français.

À propos de Deporvillage

Deporvillage a vu le jour en 2010 dans le but d’offrir aux cyclistes, aux runners et aux amateurs de sports outdoor les dernières nouveautés des plus grandes marques avec une expérience d’achat exceptionnelle. Deporvillage commercialise actuellement plus de 140 000 articles provenant d’environ 680 grandes marques dans le monde entier et compte plus de 2,5 millions de clients ainsi que 6 millions de visites mensuelles.