Le magasin, d’une superficie de plus de 750 m2, emploiera 11 personnes
Le prochain objectif de deporvillage est d’ouvrir un magasin physique en Catalogne
Deporvillage, boutique spécialisée en cyclisme, running et sports outdoor qui, jusqu’en avril dernier, ne vendait qu’en ligne, ouvre aujourd’hui sa deuxième boutique physique à Pulianas, Grenade (Espagne) , après le succès de son magasin à Alcorcón (Madrid).
Le nouveau centre de plus de 750 m2 emploiera 11 personnes et disposera d’un espace Bikefit, qui consiste en des études biomécaniques de la position sur le vélo pour une performance optimale, et d’un atelier pour le réglage des vélos.
Le magasin comprend par ailleurs un espace de vêtements urban des principales marques premium de lifestyle pour le quotidien des sportifs, ainsi qu’une exposition de plus de 100 références de vélos, où les sportifs peuvent également trouver une excellente sélection de produits et de marques techniques dans les trois sports qui font la spécialité de deporvillage : le cyclisme, le running et le trail running, ainsi que la montagne.
Ainsi, après l’inauguration de son premier magasin à Alcorcón (Madrid), cette nouvelle ouverture marque une volonté de miser sur l’Andalousie, troisième région en termes de trafic sur la boutique en ligne de deporvillage, et plus particulièrement sur Grenade, un territoire à forte tradition sportive, où les meilleures conditions sont réunies pour la pratique des sports phares de deporvillage : le cyclisme, le running et les sports de montagne.
Comme le dit Amparo Cuerda, Co-CEO de deporvillage, « avec chaque nouvelle ouverture, nous espérons continuer à nous rapprocher de nos clients et à promouvoir l’expérience des avantages de l’omnicanalité, une stratégie qui fonctionne très bien pour nous, comme le montrent les chiffres qui confirment l’augmentation des ventes de vélos, par exemple, sous la forme du Click and Collect, à savoir l’achat en ligne et le retrait dans une boutique physique, dans la zone d’implantation de notre premier magasin à Madrid. »
L’avenir de deporvillage est de continuer à miser sur l’ouverture de magasins physiques pour continuer à explorer des formats qui permettent de relier le monde virtuel au monde réel. En effet, parmi les projets de la société figure une future ouverture en Catalogne.