Deporvillage lance deporXperience : Une communauté qui réalise les rêves sportifs de ses membres -

Partager :

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Deporvillage lance deporXperience : Une communauté qui réalise les rêves sportifs de ses membres

Courir au cœur des Alpes ou escalader l’Alpe d’Huez sont quelques-unes des expériences que les membres de deporXperience pourront vivre

 

DeporXperience permettra à ses membres d’accéder à des événements, des courses, du contenu illimité, des réductions et des avantages exclusifs

 

Deporvillage, la boutique spécialisée en cyclisme, running et sports outdoor, lance aujourd’hui deporXperience, une communauté pensée pour les clients, où ces derniers pourront profiter d’expériences uniques, d’avantages personnalisés et de contenus intéressants.

 

Ainsi, en rejoignant cette communauté, les membres de deporXperience pourront réaliser leurs rêves sportifs, comme courir au cœur des Alpes avec des athlètes de haut niveau ou gravir l’Alpe d’Huez avec des cyclistes professionnels : des expériences incroyables pour tout amateur de trail, de cyclisme ou d’outdoor.

 

Les membres deporXperience pourront également profiter d’essais et d’événements uniques, avec des inscriptions à des courses, des billets pour des événements et des tests de produits exclusifs, ainsi qu’un accès à du contenu éditorial illimité et exclusif, parmi lequel vous trouverez des tutoriels et des conférences de professionnels, des formations virtuelles et des informations sur les itinéraires et les défis.

 

De plus, deporXperience offrira des avantages personnalisés, des réductions sur des produits sélectionnés, des coupons exclusifs, des retours sous 365 jours, des cadeaux de produits et un accès prioritaire au service client.

 

Selon Amparo Cuerda, co-PDG de deporvillage, « deporXperience n’est pas seulement un club de fidélité parmi d’autres, c’est notre engagement à réaliser les rêves sportifs de nos clients, ce qui nous passionne particulièrement car ce sont des athlètes très engagés qui aiment courir, faire du vélo. ou l’alpinisme à son meilleur. En plus de les accompagner en les outillant pour atteindre leurs objectifs, nous souhaitons aller plus loin en les invitant à faire partie d’une communauté dans laquelle ils pourront vivre de nouvelles expériences et des aventures passionnantes avec les marques les plus inspirantes de la planète ».

À propos de Deporvillage

Deporvillage a vu le jour en 2010 dans le but d’offrir aux cyclistes, aux runners et aux amateurs de sports outdoor les dernières nouveautés des plus grandes marques avec une expérience d’achat exceptionnelle. Deporvillage commercialise actuellement plus de 140 000 articles provenant d’environ 680 grandes marques dans le monde entier et compte plus de 2,5 millions de clients ainsi que 6 millions de visites mensuelles.