Deporvillage franchit une nouvelle étape dans sa course au leadership de la vente de vélos -

Partager :

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Deporvillage franchit une nouvelle étape dans sa course au leadership de la vente de vélos

L’entreprise lance sa première collection de marque propre axée sur les VTT

 

Deporvillage, le premier e-commerce sportif en Espagne, lance une collection de vélos sous sa marque propre pour renforcer sa section d’équipement de cyclisme, une catégorie dans laquelle il est le leader du marché.

Initialement axée sur le VTT, la nouvelle gamme se compose de quatre modèles présentant un excellent rapport qualité-prix, qui répondent aux besoins des utilisateurs débutant dans le monde du cyclisme.

 

Ce lancement fait partie de l’ambitieux plan stratégique de l’entreprise visant à positionner Deporvillage comme une marque leader dans la vente de vélos. « Nous sommes très fiers de pouvoir lancer la collection de vélos Deporvillage, surtout compte tenu de la situation actuelle du marché », explique Fermín Mancebo, COO & Head of Own Brand chez Deporvillage. De plus, « le cyclisme est l’une de nos principales disciplines, et c’est pourquoi nous continuerons à travailler dur pour que nos clients trouvent chez Deporvillage l’offre qui répond le mieux à leurs besoins « 

 

Design attrayant et bonnes performances

 

La collection de vélos Deporvillage repose sur quatre concepts principaux : le confort, la performance, le design attrayant et la facilité d’utilisation. Les modèles sont catégorisés par nomenclatures, selon les distances définies dans la pratique de la randonnée (SL jusqu’à 20km ; PR jusqu’à 50km et GR plus de 50km), et leurs prix vont de 550 à 2000 euros.

 

Les Deporvillage SL100 Lady (549,99€) et Deporvillage SL100 (549,99€) ont une transmission Shimano. La transmission du Deporvillage PR500 (649,99€) est une Sunrace et celle du Deporvillage GR900 (749,99€) est une Sram SX Eagle. Tous les modèles sont équipés de freins Shimano. En outre, il existe un cinquième modèle, le Deporvillage GR920 Carbon (2 099 €), qui sera lancé en édition limitée au premier trimestre 2022, conçu pour un usage sportif plus intensif.

 

Plus d’informations sur www.deporvillage.fr

À propos de Deporvillage

Fondé en 2010 par Xavier Pladellorens et Àngel Corcuera, Deporvillage est le premier e-commerce sportif en Espagne, et parmi les leaders en Europe. Il est spécialisé dans le cyclisme, le running, le triathlon, la natation, le fitness et les sports outdoor. L’entreprise commercialise actuellement plus de 100 000 articles de plus de 680 grandes marques de renommée mondiale, compte 2 500 000 clients et enregistre plus de 5 millions de visites mensuelles.