Deporvillage entame sa deuxième saison en tant que boutique officielle de la Movistar Team -

Partager :

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Deporvillage entame sa deuxième saison en tant que boutique officielle de la Movistar Team

Plus de 100 produits sous licence de l’équipe UCI World Tour sont désormais disponibles sur la plateforme

 

Suite à l’accord conclu l’année dernière, le e-commerce sportif Deporvillage entame sa deuxième saison en tant que boutique officielle de la Movistar Team. D’un point de vue historique, il s’agit de l’équipe cycliste la plus ancienne et la plus performante de l’UCI WorldTour. Un catalogue avec plus de 100 articles sous licence de l’équipe cycliste, déjà disponible sur la plateforme espagnole.

 

Équipement Movistar Team 2022

 

La Movistar Team a confié à Deporvillage, pour une année supplémentaire, la vente en ligne de ses équipements pour homme et femme. Outre les vêtements de compétition, les principales marques du secteur sont chargées de compléter l’offre de la boutique officielle de l’équipe. Le Coq Sportif est à nouveau responsable des vêtements Sportswear ; les chaussures et les selles restent entre les mains de Fizik ; les casques, d’Abus ; l’électronique, de Garmin ; les lunettes, de 100% ; et les bidons et home trainers, d’Elite. Sram Zipp se charge des roues et des composants, Gabol des valises et des sacs de voyage, Sportlast des produits de compression et 226ERS des suppléments alimentaires.

 

Tous ces produits sont d’ores et déjà disponibles sur Deporvillage, qui propose une expérience d’achat exceptionnelle, comprenant la livraison en 24 heures, les frais de port offerts, le paiement en plusieurs fois et une période d’un an pour les retours et les échanges.

 

Une union à vocation internationale

 

Avec un palmarès de plus de 900 victoires avec l’équipe masculine et une vingtaine avec l’équipe féminine, la Movistar Team a été six fois en tête du classement mondial par équipe, les deux dernières fois sous la bannière actuelle, ce qui en fait l’équipe la plus performante de l’UCI WorldTour. Pour Deporvillage, cette union représente un accélérateur majeur dans son expansion internationale, et contribue à consolider sa position de boutique en ligne de référence dans le domaine du cyclisme en Europe du Sud. 

 

Plus d’informations sur :http://www.deporvillage.fr/movistar-team

À propos de Deporvillage

Fondé en 2010 par Xavier Pladellorens et Àngel Corcuera, Deporvillage est le premier e-commerce sportif en Espagne, et parmi les leaders en Europe. Il est spécialisé dans le cyclisme, le running, le triathlon, la natation, le fitness et les sports outdoor. L’entreprise commercialise actuellement plus de 100 000 articles de plus de 680 grandes marques de renommée mondiale, compte 2 500 000 clients et enregistre plus de 5 millions de visites mensuelles.