Deporvillage devient la boutique en ligne officielle de l’Itzulia Basque Country -

Partager :

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Deporvillage devient la boutique en ligne officielle de l’Itzulia Basque Country

L’e-commerce de référence dans le domaine du cyclisme complète sa liste de sponsorings importants avec le Tour du Pays basque

 

Deporvillage et La Itzulia ont signé un accord de collaboration qui fait du leader de l’e-commerce cycliste dans le sud de l’Europe la boutique en ligne officielle du Tour du Pays Basque pour les deux prochaines éditions.

 

Afin de devenir le leader du marché de la vente en ligne d’articles de sport en Europe, deporvillage devient naturellement la boutique officielle de la 62ème édition de l’Itzulia, qui se déroulera du 3 au 8 avril dans le Pays basque. Ainsi, l’entreprise enrichit son palmarès d’importants sponsorings cyclistes, dont le Tour de France, La Vuelta et La Volta a Cataluña, ainsi que la ligue de triathlon Deporvillage Tritour et le Deporvillage Transpyr Coast to Coast.

 

L’accord, qui permettra à deporvillage de commercialiser tous les produits officiels de la course ainsi que les équipements des équipes participantes, offre au commerce électronique une présence de premier plan dans une course de grand prestige international.

 

Julián Eraso, président de la course, a commenté l’accord en ces termes : « Nous considérons qu’il s’agit d’une bonne nouvelle et d’un grand pas vers la diffusion de l’image de l’Itzulia auprès des spectateurs. Nous continuons à augmenter le nombre de nos sponsors et les différentes façons de collaborer avec les marques. L’Itzulia est une belle vitrine et nous sommes heureux que des marques comme deporvillage nous prêtent attention. »

À propos de Deporvillage

Deporvillage a vu le jour en 2010 dans le but d’offrir aux cyclistes, aux runners et aux amateurs de sports outdoor les dernières nouveautés des plus grandes marques avec une expérience d’achat exceptionnelle. Deporvillage commercialise actuellement plus de 140 000 articles provenant d’environ 680 grandes marques dans le monde entier et compte plus de 2,5 millions de clients ainsi que 6 millions de visites mensuelles.