La campagne du Black Friday de l’entreprise enregistre une croissance à deux chiffres
Deporvillage, la boutique spécialisée dans le cyclisme, le running et les sports outdoor, a augmenté son chiffre d’affaires de 17 % lors de la campagne du Black Friday, par rapport aux chiffres de l’année dernière aux mêmes dates.
La campagne a connu un tel succès que le jour du Black Friday, deporvillage a battu tous ses records en matière de chiffre d’affaires. Cette croissance à deux chiffres permet à l’entreprise d’être optimiste pour la fin de l’année.
Ce succès a été rendu possible grâce au travail réalisé pour cette campagne, la plus importante de l’année pour l’entreprise. Ainsi, deporvillage a renforcé tous les secteurs stratégiques essentiels à la satisfaction des utilisateurs durant le Black Friday, qu’il s’agisse de l’amélioration du service client (avant et après la vente), de l’intensification de la planification de la logistique et des stocks, ou d’une stratégie de marketing axée sur l’utilisateur.
Comme le souligne Alex Reina, directeur commercial de deporvillage, « la grande implication de tous les secteurs de l’entreprise a permis de réaliser le meilleur Black Friday de notre histoire, dépassant les objectifs que nous nous étions fixés. Nous sommes très satisfaits des résultats obtenus, en particulier au niveau international, un élément clé de notre stratégie d’expansion pour les années à venir. Ces données nous permettent d’être optimistes quant à nos prévisions pour la fin de l’année. »