Deporvillage aux côtés des sportives -

Partager :

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

Deporvillage aux côtés des sportives

Voici quelques recommandations du e-commerce pour aider les femmes à relever tous leurs défis

 

Le 8 mars, un jour pour célébrer et revendiquer ses droits. Deporvillage, le e-commerce de référence en matière d’équipements sportifs, célèbre la Journée internationale des droits des femmes en mettant en lumière le rôle de ces dernières dans le monde du sport. Le e-commerce s’engage à accompagner les femmes à relever tous leurs défis sportifs, le 8 mars et tous les jours de l’année.

 

Deporvillage dispose d’un vaste catalogue de plus de 100 000 produits de plus de 500 marques. Une offre très compétitive pour que toutes les femmes à la recherche de matériel sportif puissent trouver ce qui correspond le mieux à leurs besoins. De plus, le 8 mars, la société axe la communication de son site web exclusivement sur la figure de la femme, en mettant l’accent sur les défis des sportives.

 

Afin de soutenir les sportives, Deporvillage recommande une série de produits. Des valeurs sûres pour les accompagner dans tous leurs défis.

 

Les produits indispensables pour les cyclistes

 

Les femmes sont de plus en plus nombreuses dans le monde du cyclisme. Par conséquent, voici les recommandations du e-commerce pour celles qui cherchent, avec l’arrivée du beau temps, leur prochain équipement cycliste :

 

Tout d’abord, le Maillot Finisseur Core Gradient à manches courtes, conçu et fabriqué spécifiquement en tenant compte de l’anatomie féminine. Le tissu garantit une adhérence et un confort maximal grâce aux fibres élastiques utilisées. Deporvillage propose de combiner cette pièce avec le Cuissard Assos T.laalaLaiCuissards S7, une pièce exclusive et idéale quelle que soit la météo, qui fournit la chaleur nécessaire à chaque moment de l’année et qui est parfaite pour la mi-saison.

 

D’autre part, les fans de VTT ne peuvent pas passer à côté du dernier lancement de vélos de marque propre. Et plus précisément, du VTT Deporvillage SL 100 29″ turquoise noir, un modèle dont la géométrie permet une adaptation parfaite à la morphologie féminine.

 

Pour les amoureuses de la montagne

 

Il est plus facile d’accumuler des kilomètres sur les sentiers avec les Chaussures New Balance Fresh Foam Hierro v6 GORE-TEX. Cette chaussure est dotée d’une semelle intermédiaire légère qui aide à amortir votre foulée sur les terrains irréguliers. Un produit phare pour les amatrices de montagne, tout comme le Gilet d’hydratation Salomon ADV Skin 8 Set. Il s’agit d’une recommandation spéciale, car ce gilet est conçu par et pour des athlètes de haut niveau pour être plus performant sur les parcours de montagne.

 

Pour terminer, les Lunettes Oakley Sutro Small Matte Black avec verres Prizm Road. Un accessoire qui optimise les performances et l’acuité visuelle pendant la pratique sportive, offrant une meilleure vision et contribuant à une plus grande sécurité.

 

Et si, après ces recommandations, vous en voulez encore, vous êtes sûre de trouver dans leur vaste catalogue tout ce dont vous avez besoin pour continuer à relever vos défis le 8 mars et tous les jours de l’année.

 

Plus d’informations sur www.deporvillage.fr

À propos de Deporvillage

Fondé en 2010 par Xavier Pladellorens et Àngel Corcuera, Deporvillage est le premier e-commerce sportif en Espagne, et parmi les leaders en Europe. Il est spécialisé dans le cyclisme, le running, le triathlon, la natation, le fitness et les sports outdoor. L’entreprise commercialise actuellement plus de 100 000 articles de plus de 680 grandes marques de renommée mondiale, compte 2 500 000 clients et enregistre plus de 5 millions de visites mensuelles.