6 passionnés de cyclisme ont pu vivre l'expérience de faire partie d'une équipe professionnelle grâce à deporvillage -

Partager :

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter

6 passionnés de cyclisme ont pu vivre l’expérience de faire partie d’une équipe professionnelle grâce à deporvillage

Ce week-end, deporvillage a organisé une nouvelle Athletes Dream Experience, dans le cadre de son programme deporXperience, qui permet à ses membres de vivre des expériences uniques liées au sport

 

Ce week-end, 6 passionnés de cyclisme, membres de la communauté deporXperience, et l’influenceur José María López, ont pu vivre l’expérience exclusive de faire partie de l’équipe cycliste professionnelle World Tour Team Bahrain Victorious. Ils ont découvert le quotidien d’un coureur professionnel, qu’il s’agisse des vêtements qu’il porte et de la manière dont il s’entraîne, mange et se repose. Une expérience unique que deporvillage, le magasin spécialisé en cyclisme, running et sports outdoor, propose à sa communauté.

 

Il s’agit de la première activité de cette année dans le cadre du programme deporXperience, la communauté où les clients peuvent vivre des expériences extraordinaires comme ce week-end, et profiter d’avantages personnalisés et de contenus intéressants. 

 

En collaboration avec la marque ALÉ, les participants ont profité de l’Athletes Dream Experience à Altea (Espagne) avec l’équipe World Tour Team Bahrain Victorious, en roulant aux côtés des cyclistes professionnels de l’équipe et en les rencontrant en personne, ainsi qu’en découvrant un paradis du vélo à Alicante et des itinéraires conçus pour repousser leurs limites aux côtés de leurs idoles.

 

Tout au long de l’expérience, les participants ont été intégrés à l’équipe, comme s’ils en faisaient partie, avec toute la logistique que cela implique. Ils ont ainsi pu monter dans la voiture de l’équipe avec les mécaniciens, visiter le bus et le camion de la Team, découvrir les secrets des vêtements utilisés par les cyclistes professionnels et même assister aux briefings sur les parcours.

 

Le programme a débuté avec cette expérience cycliste et, prochainement, une autre activité sera lancée, au cours de laquelle les membres de deporXperience peuvent déjà s’inscrire pour participer au tirage au sort qui leur donnera accès à une nouvelle expérience, cette fois-ci en Andorre, liée au ski et au snowboard, avec la marque Oakley.

 

Pour participer, il suffit de rejoindre la communauté deporXperience, où l’on peut réaliser ses rêves sportifs, comme courir au cœur des Alpes, vivre de l’intérieur l’un des grands tours cyclistes européens ou participer à des tests de produits exclusifs avec des athlètes de haut niveau. Des expériences inoubliables pour tout amateur de trail, de cyclisme ou d’outdoor.

À propos de Deporvillage

Deporvillage a vu le jour en 2010 dans le but d’offrir aux cyclistes, aux runners et aux amateurs de sports outdoor les dernières nouveautés des plus grandes marques avec une expérience d’achat exceptionnelle. Deporvillage commercialise actuellement plus de 140 000 articles provenant d’environ 680 grandes marques dans le monde entier et compte plus de 2,5 millions de clients ainsi que 6 millions de visites mensuelles.